Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
  • Disponibilité: en stock Beaucoup en stock En rupture de stock You can purchase this product but it's out of stock

Unikka Wonderland

€699.00 €776.00



    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    Pompe à haut débit

    Bandes d'échelle

    Store de confidentialité interne

    Piquets en nylon robustes

    Grande moustiquaire

    Points de gonflage individuels

    Haubans très visibles

    Point d'attache pour tente

    Trousse de réparation

    DOUBLE BEADING, POUR DIFFÉRENTS BESOINS DE VÉHICULE


    L'Unikka Wonderland est équipé de perles de 4 mm et 6 mm, ce qui signifie qu'il convient à la fois aux caravanes et aux camping-cars sans voiture. Un seul auvent suffit pour vos différents trajets avec différents véhicules. L'auvent peut être monté sur votre véhicule soit par le cordon double qui peut être inséré dans le canal de votre véhicule (le cas échéant) ou le canal de votre auvent (un kit de conduite est disponible pour une utilisation plus facile) ou par des haubans. .


    IDÉAL POUR VOS RANDONNÉES


    L'Unikka Wonderland est l'un des plus polyvalents de sa catégorie, fabriqué à partir d'un matériau de qualité UPF 50+ 210D Climatech, léger mais durable. Un UPF de 50+ bloque plus de 98 % des rayons UV, ce qui signifie que moins de 2 % des rayons UV sont transmis, ce qui vous permet de diminuer le soleil, pas le plaisir. C'est l'option parfaite pour votre voyage de camping itinérant.


    STRUCTURE SIMPLE POUR UNE INSTALLATION FACILE


    Avec une pompe à grand volume avec manomètre, la configuration n'est jamais aussi simple. Il y a 3 pieds pneumatiques pour le modèle 260 et 4 pour le modèle 390, chacun pouvant être gonflé individuellement, ce qui peut réduire considérablement la possibilité de retrait de l'auvent, car il peut être facilement remplacé si l'un d'eux est endommagé.


    ESPACE DE VIE EXCEPTIONNEL


    La hauteur intérieure exceptionnelle vous offre une surface habitable maximale. Les fenêtres avant peuvent être utilisées comme portes extra larges ou style véranda et les stores intérieurs vous offrent de l'intimité en cas de besoin, il y a aussi une grande porte dans les deux panneaux latéraux pour une utilisation plus facile et les panneaux peuvent être retirés dans une annexe pour faciliter assembler. Vous pouvez utiliser une tente intérieure et un lit gonflable à l'intérieur.


    PLUS PRÈS DE LA NATURE


    Il y a différentes boucles à côté de chaque porte d'entrée, la boucle latérale peut être utilisée pour enrouler la porte, celle au-dessus de la porte est utilisée pour enrouler les stores d'intimité, ce qui pourrait protéger votre intimité mais pas complètement coupé de votre environnement. Il y a des moustiquaires sur les deux portes latérales qui pourraient laisser passer l'air et passer de nouvelles vacances.


    PLUS SÛR ET SÉCURISÉ


    L'Unikka Wonderland se concentre toujours sur votre sécurité en camping, dans la partie supérieure, 6 interdictions d'échelle vissent les piquets au sol ; il y a différentes cordes à creuser dans la partie centrale de l'auvent qui vous permettent de tendre la tente ; les boucles renforcées sur le dessus vous protègent des coups de tempête.
    Height:235-250cm
    Width:260 (with 2 front windows) / 390 (with 3 front windows)
    Depth:250cm
    Materrial:quality UPF 50+ 210D Climatech material
    Color:Anthracite / Light Grey
    Weight:16kg / 20kg
    Optional Extra:Standard Annex
     Tall Annex
     Awning Inner Tent (2 berth)
     Standard Annex Inner Tent
     Alloy Rear Support Legs
     260/390 Veranda Bar
     Techline Secure Straps
     Omnibrite Lighting System
     Omnibrite Lighting System Top Up
     Portable Power for Omnibrite Light System and Mobile Devices
     Electric Air Pump
     Wheeled Bag
     Regal Carpet 260-390

    1. Mesurez votre caravane

    how to measure your van

    2. Vérifiez si le modèle convient à votre véhicule.

    Modèles d'auvent
    Modèle Hauteur de l'auvent Largeur de l'auvent Profondeur de l'auvent
    Wonderland 260 235-250cm 260cm 250cm
    Wonderland 390 235-250cm 390cm 250cm
    Kupoli 180-210cm 300cm 390cm (y compris le tunnel)
    Kaari 180-210cm 300cm 280 cm (y compris le tunnel)
    Voitto L 180-210cm 280cm 355 cm (y compris le tunnel)
    Voitto M 210-235cm 280cm 355 cm (y compris le tunnel)
    Weekender 260 235-250cm 260cm 250cm
    Weekender 390 235-250cm 390cm 250cm
    Modèles de parasol
    Wanderer 350 / 350cm 240cm
    Wanderer 450 / 450cm 240cm
    Comfort 300 / 300cm 240cm
    Comfort 360 / 360cm 240cm
    Comfort 400 / 400cm 240cm
    Modèles de brise-vent
    Coca 140cm 165cm /

     

     

     

    CONFIGURATION DU PÔLE
    CONFIGURATION PEG
    CONFIGURATION DE LA LIGNE DE HAYON
    CONFIGURATION DE LA LIGNE D'AIR
    CONFIGURATION DU PÔLE CONFORT
    CONFIGURATION DU TAPIS DE SOL KAARI

    PRODUITS CONNEXES

    De vraies personnes, une vraie histoire

    Que disent nos clients
    Great!
    Nous avons acheté un auvent complet Unikka et c'est absolument génial ! Étant débutants, nous avons eu un peu de mal à le configurer (même si cela devrait vraiment être facile). Nous avons appelé Unikka et ils ont été extrêmement serviables et c'était en un rien de temps. Un soutien fantastique, merci !
    Léon Rhoders
    Recommandé
    Nous avons récemment acheté un auvent à poteau, pour remplacer un auvent de porche... nous l'aimons absolument... jusqu'ici tout va bien... nous avons l'intention de le laisser en place, donc seul le temps nous le dira.
    Darren Watson
    Parfait pour mes Elddis
    Ce produit était un jeu d'enfant à installer sur notre caravane Elddis. J'ai acheté l'auvent 390 air dream que nous avons utilisé la semaine dernière pour nos vacances d'été. J'avais une question sur les poteaux arrière, alors j'ai appelé Unikka directement et ils ont été très utiles. Je recommande vivement ce produit car excellent matériel et produit à un très bon prix.
    Pierre Chadwick
    RETOUR AU SOMMET
    fr

Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
Unikka Wonderland
  • Availability: in stock Many in stock Out of stock You can purchase this product but it's out of stock

Unikka Wonderland

€699.00 €776.00



    MAIN FEATURES

    High Volume Pump

    Ladder Bands

    Internal Privacy Blind

    Heavy Duty Nylon Pegs

    Large Fly Screen

    Individual Inflation Points

    Highly Visible Guy Ropes

    Attach Point for Tent

    Repair Kit

    DOUBLE BEADING, FOR DIFFERENT VEHICLE NEED


    The Unikka Wonderland has fitted with 4mm and 6mm beading, it means that it’s suitable for both caravans and non drive away motorhome. One awning is enough for your different trips with different vehicles. The awning can be fitted to your vehicle either by the twin beading that can be slotted into the channel on your vehicle (if applicable) or the channel on your wind out canopy (a drive away kit is available for easier use) or by guy lines.


    IDEAL FOR YOUR TOURING


    The Unikka Wonderland is one of the most versatile in its class made from quality UPF 50+ 210D Climatech material, which is light but durable. A UPF of 50+ blocks out 98%+ of UV rays, meaning less than 2% of UV rays are transmitted, allowing you to diminish the sun, not the fun. It’s the perfect option for your touring camping trip.


    SIMPLE STRUCTURE FOR EASY SET UP


    With a high volume pump with pressure gauge, the set up is never that easy. There are 3 air legs for 260 model and 4 for 390 model, each can be inflated individually, which can greatly reduce the possibility of the retirement of the awning, since it can be easily replaced if one of them is damaged.


    EXCEPTIONAL LIVING AREA


    The exceptional internal height gives you maximum living area. The front windows can be used as extra wide doors or veranda style and the internal blinds give you privacy when needed, there is also a large door in both the side panels for easier use and the panels can be removed to an annex to make easier to assemble. You can use an inner tent and an air bed inside.


    CLOSER TO THE NATURE


    There are different buckles beside each front door, the side buckle can be used to roll up the door, the one above the door is used to roll up the privacy blinds, which could protect your privacy but not completely cut-off from your surroundings. There are nets on both side doors which could let the air through and have a fresh vacation.


    MORE SAFE AND SECURED


    The Unikka Wonderland always focuses on your security while camping, in the upper side, 6 ladder bans screw the pegs on the ground; there are different digging ropes in the middle part of the awning which allows you to tighten the tent; the reinforced buckles in the upper side protects you from the storm strike.
    Height:235-250cm
    Width:260 (with 2 front windows) / 390 (with 3 front windows)
    Depth:250cm
    Materrial:quality UPF 50+ 210D Climatech material
    Color:Anthracite / Light Grey
    Weight:16kg / 20kg
    Optional Extra:Standard Annex
     Tall Annex
     Awning Inner Tent (2 berth)
     Standard Annex Inner Tent
     Alloy Rear Support Legs
     260/390 Veranda Bar
     Techline Secure Straps
     Omnibrite Lighting System
     Omnibrite Lighting System Top Up
     Portable Power for Omnibrite Light System and Mobile Devices
     Electric Air Pump
     Wheeled Bag
     Regal Carpet 260-390

    1. Measure your caravan

    how to measure your van

    2. Check if the model suits your vehicle.

    Awning Models
    Model Awning Height Awning Width Awning Depth
    Wonderland 260 235-250cm 260cm 250cm
    Wonderland 390 235-250cm 390cm 250cm
    Kupoli 180-210cm 300cm 390cm (including Tunnel)
    Kaari 180-210cm 300cm 280cm (Including Tunnel)
    Voitto L 180-210cm 280cm 355cm (Including Tunnel)
    Voitto M 210-235cm 280cm 355cm (Including Tunnel)
    Weekender 260 235-250cm 260cm 250cm
    Weekender 390 235-250cm 390cm 250cm
    Sunshade Models
    Wanderer 350 / 350cm 240cm
    Wanderer 450 / 450cm 240cm
    Comfort 300 / 300cm 240cm
    Comfort 360 / 360cm 240cm
    Comfort 400 / 400cm 240cm
    Windbreak Models
    Coca 140cm 165cm /

     

     

     

    POLE SETUP
    PEG SETUP
    GUY LINE SETUP
    AIR LEG SETUP
    COMFORT POLE SETUP
    KAARI GROUNDSHEET SETUP

    RELATED PRODUCTS

    Real People, Real Story

    What does our customers say
    Great!
    We bought an Unikka full awning and its absolutely brilliant! Being beginners we had a little trouble setting it up (although it should really be easy). We called Unikka and they were extremely helpful and it was up in no time. Fantastic support, thank you!
    Leon Rhoders
    Recommended
    We recently purchased a poled awning , to replace a porch awning...we absolutely love it ..so far so good .. we intend to leave it up so only time will tell .
    Darren Watson
    Perfect for my Elddis
    This product was a breeze to put up on our Elddis caravan. I purchased the 390 air dream awning which we have used this in the last week for our summer holidays. I had one question about back poles so I called Unikka direct and they were very helpful. I would strongly recommend this product as excellent material and product at a very good price.
    Peter Chadwick
    BACK TO TOP
    en